Montrez-vous autrement

Transformez votre stratégie Marketing et augmentez votre ROI en mettant en place une animation ludique auprès de votre réseau afin d'atteindre vos objectifs.

L'intérêt du jeu dans la communication

Au-delà du simple aspect ludique, utiliser le jeu dans sa communication va libérer dans le cerveau de vos prospects des substances chimiques d'auto-récompense, notamment de l'Endorphone et de la Dopamine, qui vont permettre d'accentuer l'implication des prospects et des clients envers le sujet qui leur ai proposé et les inciter à passer à l'action.

En créant une aventure originale autour de vos valeurs, vous impliquerez davantage votre public et lui ferez découvrir votre identité unique.

  • Impliquez vos prospects

    En leur proposant une aventure interactive originale, vous impliquerez immédiatement vos prospects dans votre histoire et marquerez davantage leurs esprits.

  • Démarquez-vous

    Communiquez d'une manière différente auprès de votre réseau et distinguez-vous de la concurrence.

  • On se souvient de vous

    Parce que vous proposerez une aventure unique à votre réseau, celui-ci se souviendra de vous lorsque ses besoins seront en accord avec vos produits.

J'utilise le jeu dans ma communication

Utilisez le jeu dans votre Marketing

En utilisant des jeux d'enquête, d'évasion et d'énigmes pour animer votre communauté de clients, prospects ou revendeurs, vous marquerez les esprits et vous ferez la différence au milieu de la concurrence. Faites découvrir qui vous êtes, vos valeurs, vos produits, entretenez un lien plus humain avec vos clients et partenaires afin d'asseoir votre position sur votre marché.

Je suis intéressé(e)
  • Etre vu

    Augmentez votre visibilité tout en vous démarquant de la concurrence et construisez en même temps une communauté autour de votre marque.

  • Séduire

    En présentant de manière ludique vos produits et votre identité, vos prospects et clients seront plus enclins à choisir vos services.

  • Eduquer

    Formez votre réseau à votre métier et transformez vos informations les plus difficiles à appréhender en amusement.

  • Convertir

    Incitez le passage à l'action de vos prospects en transformant la navigation de votre site web en une aventure interactive originale.

  • Fidéliser

    Maintenez le contact avec vos clients et augmentez leur fidélité en leur proposant vos nouveautés produits sous la forme d'un jeu d'enquête interactif.

Imaginez un instant...

Un exemple d'action à mettre en place : vous lancez un nouveau produit sur un marché concurrentiel
et vous cherchez rapidement à vous différencier pour acquérir des Leads qualifiés.

Votre objectif étant d'augmenter rapidement la transformation de votre site web en utilisant tous les outils à votre disposition, vous choisissez de mettre en place une campagne Marketing qui vous permettra de présenter votre entreprise, vos valeurs et votre nouveau produit sous la forme d'un jeu digital à grande échelle.

  • Le storytelling

    Vous établissez votre histoire, celle que vous proposerez à votre public afin de lui faire vivre une aventure extraordinaire.

  • La communauté

    Autour de votre / vos produit(s) et vos valeurs, en proposant la découverte de votre métier par le biais de différents outils interactifs.

  • Le site web

    Vous intégrez des éléments d'énigmes à résoudre en parcourant votre site web et inciterez ainsi vos joueurs à en découvrir davantage à votre sujet.

  • L'objectif

    Vous décidez de l'objectif que les joueurs devront atteindre (promotion, mois gratuit, goodies...) pour le motiver à participer à votre animation.

  • Le ROI

    Vous calculez rapidement votre ROI en mesurant simplement la participation de votre réseau et la transformation réelle de votre animation.

Je veux me démarquer

Mais à quoi ça ressemble un Escape Game Promotionnel ?

Tout dépend de vos objectifs à atteindre (AIDA) et du format dans lequel vous voulez le mettre en place.

Vous pouvez autant avoir un format 100% digital qu'un format 100% imprimé, ou alors un mélange des deux, les campagnes marketing physiques renvoyant vers des espaces digitaux dédiés, ou l'inverse...

Mais comme un petit exemple c'est toujours mieux, cliquez sur le bouton ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui est possible. Sur la page où vous atterrirez, cliquez sur "Commencer l'aventure".

Exemple d'Escape Game promotionnel

Un événement approche

Un événement majeur approche et vous recherchez une animation originale pour attirer du trafic sur votre stand et convertir vos prospects ?

Optez pour un Escape Game Professionnel sur-mesure pour faire la différence.

Je crée une animation pour générer du trafic

Team building et vie d'entreprise

Parce qu'une entreprise n'est rien sans ses employés, renforcez les liens en mettant en place des animations internes afin de nourrir votre Marque Employeur au quotidien. Boostez l'intérêt interne pour votre marque et fidélisez vos équipes. Ouvrez la communication inter-services afin de renforcer la cohésion.

Je renforce les liens de mes équipes

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